Soluce, News et bonne nouvelle

Publié le par Ten

Voilà pas mal de temps que je ne vous avais pas sortie de news, et bien je vais me rattraper ^^

 


Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à pas mal de monde, bien qu'une grosse partie d'entre vous soit très avancé déjà, je vous annonce que Synopope est en train de travailler sur la soluce Française du jeu de Dragon Quest IX, sortie vendredi dernier, déjà 2 chapitres de publié --> ici

Ensuite nous travaillons également sur les Items du jeu

Le bestiaire:

Les boss

les cartes au trésors

 

Donc félicitation à lui, et à toute l'équipe derrière en leurs souhaitant une bonne continuations pour cette soluce et tout le reste.

 


Ensuite la 2ème information et celle là est assez sympa puisque nous venons de dépasser les 100 membres ce soir et nous avons atteint des record de fréquentation allant jusqu'à 50 visiteurs en même temps.  Quelque chose me dit que Dragon Quest IX y est pour quelque chose ^^

Ce qui veut dire que nous avons donc un nouveau modérateur en la personne de Sebi.

 


Ensuite dernière news pour vous annoncez, si jamais vous ne le saviez déjà pas, que 3 noms ont été déposé en Europe pour le 6ème opus, qui je pense sortira en janvier - Février prochain.

 

Voilà, les news c'est fini pour aujourd'hui, et je vous dit à très bientôt pour de nouvelles infos

Publié dans Les Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article