dragon quest aberu yuusha

Publié le par Ten

Et oui comme promis 3 nouveau épisodes de Abel no Yuusha et nous somme à J-1 de la sortie officiel de Dragon Quest V : La fiancée celeste, et je pense si j'ai le temps je vous préparerais un nouveau numéroo spécial dédié a ce jeu tant a attendu sur notre continent.

Vu que ces dernier temps j'ai été énormément pris a cause de préparation de cours informatique que je vais donnée dès la semaine prochaine et que j'ai appris en il y a 2 semaine pour ce travail, vous comprendrez peut être mon retard et de plus je suis occupé tout les après midi en semaine. Mais pas de panique, je vais essayer de commencer et finir le guide des objets de DQ IV dans le Week end

voilà sur ce bonne fin de soirée





Publié dans manga et anime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article