Dragon Quest IX in Genève #1

Publié le par Ten

 

Rappel à tous les joueurs Dragon Quest de la région Rhône Alpeet Suisse:

 

 

 

Comme vous le savez déjà, moi Garithos, organise demain Samedi 13 novembre à partir de 14h30 (je serais sur place à 13h30 pour tout préparer) à l'école de Corsier, route de Corsier, sur une commune de Genève. Le lieu de rendez vous ce trouve sous le préau.

Je vous redonnes la page Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=159690597394744&ref=ts

Et la page du site avec tout les détails pour s'y rendre: http://royaume-de-ten.xooit.fr/t1176-Dragon-Quest-IX-in-Geneve-1.htm#p9964

Afin de rendre la rencontre plus conviviale, nous vous invitons à un petit gouté avec boissons, gâteau, bonbon ..., ainsi qu'un petit stand pour les débutants pour les lancer dans l'aventure.

Voilà, le principal est dit, donc je vous dit à demain pour la première aventure Dragon Quest de la Région Rhône Alpe et Suisse

A l'heure actuel, des personnes de DQ Mania, du royaume de Ten, l'observatoire et pas mal d'autre forum, semble répondre présent pour cette première rencontre convivial. D'après la météo de demain, ils annoncent un temps doux et ensoleillé.

L'heure de fin, dès que tout le monde part (je pense que ça sera sur le coup des 18h30-19h, si on fait plus tant mieux.

Pour ceux qui vienne d'assez loin possibilité d'hébergé 4- 5 Personnes jusqu'au dimanche, pour repartir tranquillement.

Nuggle qui fait le trajet depuis Paris aura l'honneur de nous faire parvenir ces cartes ... .

Merci en tout cas à tout ceux qui ont fait tourner l'information sur de nombreux sites, forum, Facebook, blog ...

Je rappel également que la chaine TV RTSR, chaine national Suisse devrais être présent, peut être également la Radio Plus serais de la partie, tout dépend de leur planning bien évidement.

Sur ce je vous dit à Demain pour une Après midi de bonheur

PS: Pour les débutants, nous installeront un petit stand sur une idée de Kia74 pour donner les bases du jeu.

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article