a propos de Dragon quest VI description des personnages

Publié le par Ten

toujours pas de grosse nouveauté en ce mois ci, en ce moment je suis bien pris par les descriptions des personnages principaux de Dragon Quest VI realms of Revorie (toujours pas de version DS, on c'est juste qu'il est en dévelopement) pour le site de dragon quest fan avec l'aide de Mavrik78 membre de ce site et qui travaille actuellement sur la soluce de ce jeu. Rassuré vous le blog de Ten aurra également ça propre version soluce car je suis sur la réalisation également de celui ci. (Espérons tout de fois que je le termine pour la sortie du jeu sur  DS .

Je vous laisse quelques descriptions que j'ai réalisé

Nom: Héros

Sexe: Homme

Ville d'origine: Reidock

Résumé: Le personnage principal du jeu. Au début, on apprend que le héros a perdu une partie de sa mémoire et qu'il vit au nord du château de Reidock, au village de Lifecod. Il est le héros légendaire de Zénithia et il en fait le prince de Reidock, dont il apprend la fin de la partie. le héros ne parle-il le fait tout en répondant à son clone, et au sein de séquences Lifecod à ce moment-là. Le héros est accompagné par d'autres personnages qu'il rencontre sur son chemin. Alors qu'il n'a pas de nom officiel dans le jeu, il a été nommé Botsu dans le manga basé sur le jeu.

C'est le perso le plus équilibré du groupe, ce qui lui permet d'apprendre n'importe quel job sans le moindre problème.

Dans le livre de de la nouvelle épopée du héros légendaire, il est le grand frère de Ten réincarnation du héros de l'élu de Dragon quest IVavec 15 ans d'écart

 

 

 

Nom: Barbara

Sexe: Femme

Ville d'origine:

Résumé: Une petite fille que vous trouverez lorsque vous serez dans la tour pour récupérer le miroir de Ra dans les ruines de l'ombre Elle aussi est un peu amnésique, à l'instar de notre héros.

Elle est originaire de Calberona, un village connu pour sa forte magie. le passé de Barbara reste très mystérieux. C'est un personnage qui sait aussi bien lancer des sorts qu'elle sait se battre. Elle mourra lors d’une grosse bataille contre le seigneur dragovien dans son voyage dans le passé au château de Zoma dans le livre de la nouvelle épopée du héros légendaire

 

 

Nom: Deathmoore

Sexe:Monstre

Ville d'origine:

Résumé: l'antagoniste et dernier boss de Dragon Quest VI.  Il est le roi des démons qui envoie ses cinq plus grands serviteurs (Mudo, Jamiras, Glacos, Duran, et Akbar) conquérir le monde réel et le monde des rêves. Il ce trouve au nord de du donjon de Sorrow  au château de Deathtamoor.

 le reste sera disponible plus tard et en version définitive sur le site de Dragon quest fan.


Le livre

Certain d'entre vous, on peut être remarquer que le livre circulais sur 3 sites internet
_ 2 sites de  partage
_ 1 sur dragon quest fan
_ 1 sur le site de l'éditeur (normal)

je souhaiterais que d'avantage de personne le connaisse soit par curiosité, soit parce que vous êtes fan de Dragon quest et vous voulez voir ce que donne ce fan fiction ...

Je suis actuellement en train de discuté avec DQ Shrine pour une éventuelle possibilié de sortie sur leur site en version Anglaise. (je peut vous dire que c'est pas gagner ^^ )

Bref si vous avez des noms de site ou je puisse le faire connaitre, merci de me le signalé soit par commentaire soit pour les membres de Dragon Quest fan par MP. Merci d'avance .



pour en revenir au sujet principal, le chapitre 7 à bien avancé je dois dire ( 1 page complète pour le moment sur la partie des nains et Psaro) je pense que les fans du seigneur des anneau vont tout de suite voir qu'il y a dans ce passage une grosse ressemblance dans les mines de la moria, je n'en dit pas plus sinon ça casse le suspense.

Je remercie Jackin nouveau membre de dragon Quest qui a accepté de préter son pseudo pour un guerrier nain dans ce chapitre et de plus celui ci deviendra Sergent Nain à un moment de l'histoire.
Si vous aussi vous voulez entrer dans l'histoire de dragon Quest contacter moi (je vous donne le choix de choisir votre personnage.

 (votre pseudo sera utilisé à bonne essiant tout comme Jackin)

vous pouvez vous mettre du coté du Bien ou du Mal


Exemple :

Coté du bien
- villageois
- guerrier d'un des royaumes des 8 DQ
- Nain (comme Jackin)
- ...

Mercenaire

Coté du Mal
- guerrier de la citadelle noir
- guerrier de l'ombre (coté shivatak et Baramos)
- Guerrier des ténèbres (Zoma)
...

Je limiterais un certain nombre si j'ai trop de demande et je ferais un choix

Le chapitre 2 est en recorrection avant sa mise en ligne.

rappel des Dates des mise en ligne des chapitre 2 & 3
_ Dragon Quest fan : Mercredi 20 mai
_ Blog de Ten : Mercredi 20 Mai
_ Site de Partage 1 (je ne cite pas le nom) : Jeudi 21 mai
_  Site de Partage 1 (je ne cite pas le nom): Vendredi 22 mai
Message aux Internautes

Un petit message pour vous dire que suite à ce commentaire
"Je trouve que c'est honteux d'avoir fais un copier coller sur d'autres sites (cartes en anglais, ca sent le copier coller) de plus, cela m'etonnerai que les images des monstres soit faites par toi)"
dont je ne citerais pas le nom de la personne ma fait parvenir que j'ai arrêter de faire les copier coller bêtement comme je le faisait de Janvier à Avril. Maintenant j'envoie des mail aux différent administrateur de site que ce soit français, Anglais ou Japonais voir autre langues (en me servant de logiciel de traduction) pour leur demander leur accord, ça peut prendre du temps avant d'avoir un avis.

Pour info la soluce de Dqmj n'a pas accepté la proposition. je tenterais donc d'en faire une à l'occasion sauf si vous souhaitez en faire une spécialement pour le blog.

Voilà, et s'il vous plait liser au moins un des deux articles qui parle de ce sujet. j'accepte tout commentaire mais là sans prendre connaissance des articles en question je ne suis pas vraiment d'accord. Autrement si c'est pour ce genre de remarque utilisé mon mail en écrivant Remarque Blog et là je serais un peut plus  d'accord.

Voilà et désolé si ce message en a vexé quelques un, mais étant que j'en est discuté pendant déjà plus d'un mois sur ce sujet avec maitre Poppu administrateur de Dragon-Quest Fan ainsi que d'autre personne, j'aimerais que l'on passe à autre chose.

Continuer tout de même à nous rendre visite sur le blog malgré certaine chose que des personnes trouve honteux ou non. Je tient tout de même à vous le redire une dernière fois aux cas ou, que je suite totalement d'accord avec le message ci dessus mais pour ce que j'avais fais avant avril.

J'attend par ailleurs la réponse de Genso pour savoir si il m'autorise ou non à mettre les épisodes 17 et 18 des aventure de yuusha aberu densetsu
Merci d'avance

Cordialement

Ten



Annonce de Ten

Je pensait en  projet inédit, un manga sur DQMJ ou DQ VIII (voir autre jeux de la série) si un dessinateur a la possibilité de le faire et ainsi de le partager sur le blog.

Pour toute demande merci de me contacter par  ce mail ou par commentaire avec l'intitulé du poste

 

Un 2ème administrateur est le bienvenue

  Nous avons pour le moment:

_1 Administrateur

_1 Redacteur

_1 Correctrice

N'hésitez pas à rejoindre notre équipe, tout en gardant une confidentialité maximal pour rester dans les règles de l'art de l'internet.


Remerciement

 

Merci à vous internautes et à toute l'équipe et membre de dragon quest-fan (Poppu, Tony-New, Genso, Bubu ...), allsoluce, gamekult et jeuxvidéo.com pour que le blog de Ten deviènne un blog de partage d'informations, scantrads, animes ... de Dragon Quest

Petit remerciement pour la team blog de Ten
Je remercie également Dragon-Fan pour toute ces corrections (2ème redacteur du livre très bientôt ^^ ) et bien entendu à
Ptm-ToriyamaFan membre de Dragon quest-fan qui nous as rejoins en tant que deuxième administrateur ainsi que la deuxième correctrice du livre qui nous as rejoins pour le livre.

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article